Friday 15 October 2010

New Halloween Miniatures / Quand je disais que ça sent la citrouille....

I mentioned yesterday that we hoped to  have some new Halloween minis ready to show soon.  Well it's sooner than we thought!  Here are some from the first series - hope you like them!

....et voilà!
Rien de très gore, comme d'hab', parceque c'est moche, mais des harmonies de couleur chocolat/orange, et un petit air automnal...











Les cookies-squelettes sont ma seule concession à la tradition telle que la vivent nos amis d'outre Atlantique, et c'est ma limite...(en matière d'horreur!)
Le reste est en cours, si vous êtes sages, on vous en montrera d'autres ;-)
Et vous les gens, vous en pensez quoi d'Halloween? (franchement?!)

Not sure when they'll be listed; hopefully this weekend / early next week.

16 comments:

  1. Les gâteaux sont superbes, j'adore le premier. Les friandises sont parfaites. J'ai hâte de voir plus de choses...
    Je n'aime pas qu'en Halloween est trop gore, mais j'aime bien les jeux traditionnels comme bobbing for apples, les Jack O'lanterns. Dans les leçons d'anglais en primaire c'est incontournable, mais j'explique toujours l'historique.
    Geneviève

    ReplyDelete
  2. Unos dulces maravillosos para Halloween!!!!
    besitos ascension

    ReplyDelete
  3. Bon s'il faut dire la vérité, je ne suis pas très "halloween" parce que française sans doute mais ça ne m'empêche pas de craquer pour les gâteaux !

    ReplyDelete
  4. Thank you Veselina:) Neil is responsible for the background, I would have no idea how to do that!! I will transmit the applause;-)

    Muchas gracias Ascension!

    Hé, ...Geneviève et Marie-Christine...euh, moi non plus je ne suis pas très Halloween, chut! ...mais vous connaissez des chocolatiers qui zappent Pâques?!
    A vrai dire, je suis toujours très agacée quand cette époque de l'année arrive, d'où l'implication toujours tardive.....et puis finalement je m'amuse comme une folle:)
    Je n'aurais jamais su que pouvais dessiner des squelettes potables sans Halloween !!(en même temps, j'avais vraiment besoin de savoir ça?!)
    Et pour l'historique, Geneviève, c'est sur ton blog aussi ?;-)

    ReplyDelete
  5. Et bien moi, j'adore Halloween! ... tant que ça s'adresse à de très jeunes enfants, donc que ça reste "mignon"! Je me régale à voir certains blogs qui rivalisent d'imagination sur le sujet.
    Je crois que cet Halloween terriblement raffiné, très "chic parisien" va me combler!

    ReplyDelete
  6. Your new halloween creations are awesome like all your creations!!! The spooky cookies are so cool... I really like them!

    ReplyDelete
  7. someone is ready for halloween! love it!!

    ReplyDelete
  8. Fabulous! I love that Halloween cake, it's such a brilliant design and incredibly well executed.
    Caroline aka Hummingbird Miniatures
    x

    ReplyDelete
  9. j'adore tes gâteaux ils sont magnifiques et si rèels!! C'est vrai que j'adore presque tous les gâteaux...
    je,je,je. En Espagne on ne fête pas le Halloween mais j'amerai bien dècorer la maison et faire de cookies pour des amis. Une petite fête de dèguises avec des amis.

    ReplyDelete
  10. Fantásticas galletas de Halloween. Los niños se pondrán muy contentos,jaja

    ReplyDelete
  11. Preciosos dulces para halloween
    Un abrazo
    Maite

    ReplyDelete
  12. Halloween kann kommen... sehr hübsche Sachen.....!

    Liebe Grüße PuNo/Monika

    ReplyDelete
  13. Merci, gracias, Danke!!!
    I 'm finishing a few more pieces, and a bit of special halloween jewelry, and that will be all for this year:)
    Thank you for all your comments, it's a pleasure to read them:)

    ReplyDelete
  14. toute occasion est bonne pour faire la fête et décorer la maison, mais hélas en France cela devient de plus en plus compliquer de trouver quelque chose, et puis franchement ! voir les décorations de Noel envahir les rayons maintenant c'est du grand n'importe quoi!!!!!

    ReplyDelete
  15. O h que je suis de tout coeur avec vous Claicile!!!
    Ca,....et les fournitures scolaires début juillet, au secours!!!

    ReplyDelete
  16. I always love looking at your beautiful creations. You are super talented!

    ReplyDelete