Saturday 20 February 2010

Last Chance to Win! / Dernière chance!

Just a quick reminder that the draw for our Valentine's Day give-away takes place tomorrow (Sunday 21 February), which means that today is your last chance to enter!

If you've not already entered, click here to take part...

We'll be closing the comments thread on that post tomorrow lunchtime (French time) and will make the draw followed by a post listing the results at some point during the afternoon/evening.

The sharp-eyed amongst you may have noticed the use of the word "results" in plural.  Because of the amazing response we've had to the competition, we've decided that in addition to the main prize, we're going to offer two runners up prizes which will also be drawn at random.

So you now have an even greater chance of winning!!!

Vite fait en passant, n'oubliez pas que le tirage au sort pour le Valentin aura lieu demain Dimanche 21 février, alors c'est tout de suite ou maintenant si vous voulez participer!

Si ce n'est pas déjà fait, c'est ici

La possibilité de laisser un commentaire s'arrêtera demain à midi, et nous effectuerons le tirage au sort en fin d'après midi, et donneront les résultats sur le Blog...

....Oui, oui, LES résultats, parce que nous très heureux de votre massive participation, nous offrirons deux surprises supplémentaires qui seront également tirées au sort, et voilà 3 chances de gagner au lieu d'une, c'est pas magnifique ça?!

4 comments:

  1. How wonderful and very generous of you. :)

    I entered and am crossing my fingers. :)

    ReplyDelete
  2. presque midi hihi :D
    Au fait, j'ai une miniature à vous proposer trop mignonne à faire. je travaille chez Picard, et il y a un framboisier super joli qui irait bien dans votre collection Marie Antoinette! A chaque fois que je le vois je pense à vous. j'enverrai la photo! a bientôt

    Charlotte

    ReplyDelete
  3. Et sinon, j'avais pensé à une petite idée, qui ne me semble concrètement pas très réalisable, mais on voit du Alice aux pays des merveilles partout en ce moment pour la sortie du film...ce serait marrant d'en faire une collection. Donc là, j'ai essayé d'imaginer les différentes miniatures mais impossible...à part une théière je ne vois pas ce que ça pourrait être...mais c'est une bonne idée je trouve! (vous me direz normal c'est la mienne :D) Bon ok je sors ==>

    Charlotte

    ReplyDelete
  4. Thank you Dale and good luck:-)
    Ah ha Charlotte, mais alors vous travaillez au Paradis!! Je crois que je vois duquel vous parlez:-)
    Chaque fois que j'y vais, je me promets de faire ci et ça en miniature, et evidemment, je ne fais jamais!
    Pour Alice, c'est prévu, et c'est clair qu'hollywood va nous en faire bouffer de l'alice, mais autant nous adorons Tim Burton, Là, je ne sais pas, ça ne me parait pas trop appétissant(le film!) On va voir....
    Et bonne chance!

    ReplyDelete